Actus VF des KS

Arena: the Contest Actu #15- Rôle de combat Tank

 

Le rôle de combat est la fonction principale qu'un héros a le plus souvent à remplir pendant le combat. Par définition, le tank a la particularité de protéger les alliés et d'attirer les attaques des ennemis. Ils sont très robustes (ils ont la meilleure défense et HP) et ont un Pouvoir Passif qui incite les ennemis à les attaquer (en leur infligeant des dégâts et des pénalités d'attaque s'ils ne le font pas).

Jorana l'Amazone

Tous les Tanks ont une fonction principale qui, entre autres effets, applique "Toughened" (Condition qui réduit de 3 les dégâts des attaques qui le touchent), de sorte qu'ils peuvent mieux faire face aux diverses attaques ennemies. Ils sont parfaits dans les quêtes pour attirer les attaques ennemies.

(traduction du texte: Les Tanks sont des héros de mêlée avec le plus haut niveau de HP et de défense dans le jeu. Leur travail consiste à se rendre sur les lignes de front et à défendre leurs coéquipiers. Pour cela, ils disposent d'une aura de protection qui affecte les ennemis qui décident de concentrer leurs attaques sur d'autres héros).

Le jeu a 4 Tanks : Rurik le Guerrier, Sir Erick le Paladin, Jorana l'Amazone et Nakral le Chevalier de la Mort. Leur gameplay est complètement différent les uns des autres. Chacun avec ses propres stratégies au-delà de sa fonction principale pour protéger le groupe. Par conséquent, lorsque vous choisissez unTank, vous devez prendre en considération les synergies que les autres membres du groupe peuvent créer avec les pouvoirs de chaque tank.

Nous avons ici les 4 fiches de personnages, qui contiennent leurs attaques. Dans une prochaine mise à jour, nous parlerons des différentes stratégies et des différentes opportunités avec chacun d'entre eux.

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes publient un commentaire –

Vous devez être membre du RCLudique pour ajouter des commentaires !

Rejoindre RCLudique