Projets à venir

du 15 Aug 2018 au 31 Aug 2018

Lien Kickstarter (à venir prochainement)

En attente de nouvelle date officielle suite à l'annulation.

L'île de Madère a été découverte au 15ème siècle par les marins portugais et ses riches ressources et sa position stratégique a été cruciale pour ce qui allait devenir l'Empire portugais. Dans le jeu, vous êtes chargé de développer l'île éponyme pour la Couronne. Vous êtes chargé d'installer les trois capitaines de Funchal, Machico et Porto Santo, d'ouvrir des routes commerciales, d'échanger avec les guildes locales, de commencer des expéditions et de produire du vin célèbre de Madère.

  • 2 à 4 ludistes
  • 90 à 120 mn
  • A partir de 10 ans
  • Auteurs : Nuno Bizarro Sentieiro et Paulo Soledade
  • Artiste : Mariano Iannelli

Il s'agit d'une seconde édition pour Madeira, édité initialement en 2013, avec de nouveaux éléments de jeu, de nouvelles variantes et extensions.

Il y aura également en parallèle, une campagne pour la seconde édition de ZhanGuo par le même porteur de projet.

Character

LE TEMPS DU CHANGEMENT
Le sol fertile de Madère a d'abord été exploité pour les plantations de blé. Plus tard, lorsque Henrique le Navigateur décida de développer l'économie de l'Empire, le sucre devint l'activité principale des îles - au moins jusqu'à ce que le sucre soit également produit en Afrique et au Brésil. Ensuite, les profits du sucre n'étaient plus acceptables, et la production du vin de Madère, désormais très célèbre, commença et devint sa principale source de richesse. Les ludistes essayent de s'adapter à ces exigences changeantes, en essayant de produire les bons produits ainsi que de récolter du bois précieux, essentiel pour ériger de nouvelles structures dans les villes et pour construire des navires. À leur tour, les navires deviennent cruciaux pour le commerce sur les marchés étrangers, ainsi que pour prendre part à de nouvelles expéditions pour découvrir de nouveaux marchés.

 

House sigils

VOS DÉCISIONS
Le but ultime du ludiste est de développer l'île, gagnant le plus de prestige sous et pour la couronne portugaise - qui a une série de demandes concernant les expéditions, l'urbanisation, l'ouverture des routes commerciales, l'augmentation de la richesse et le contrôle des guildes sur les îles. Plusieurs fois dans le jeu, les ludistes gagnent en prestige pour répondre à certaines demandes de la Couronne. Entre-temps, la Couronne veille à ce que les îles s'adaptent à l'orientation de leur agriculture en raison des changements dans l'économie mondiale connue.

Les ludistes doivent choisir avec soin le bon moment pour présenter leurs réalisations à la couronne. Soyez trop désireux et vous ne gagnerez pas autant de prestige, soyez trop humble et vous risquez que quelqu'un d'autre vole les meilleures opportunités. Aurez-vous ce qu'il faut pour exceller dans toutes ces entreprises? Attention, le bois et le blé peuvent se raréfier, l'or peut s'épuiser, la population a faim et l'ombre de la piraterie plane ....

 
 
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