Projets à venir

du 30 May 2018 au 20 Jun 2018

Lien Kickstarter (à venir à la fin du printemps)

Date de lancement non communiquée. Annoncé à la fin du printemps. 

Récap des projets KS de Mindclash Games

  • 1 à 4 joueuses et joueurs
  • 60 à 180 mn
  • A partir de 14 ans
  • Auteur : Dávid Turczi
  • Artiste : Villő Farkas

Le spectaculaire concours du Grand Dahlgaard pour son héritage, la Trickerion Stone, a donné à Magoria un nouvel âge d'or. Sous la sage direction de l'Héritier de Dahlgaard, la ville est redevenue un centre de magie et d'illusion animé et florissant, avec une nouvelle génération de jeunes magiciens en devenir.

Mais maintenant, sans la puissance de la Pierre Trickerion, le Grand Dahlgaard est en train de mourir. Dans son dernier testament, il a confié à son héritier une tâche grandiose: il a fait don de son ancien manoir à restaurer sous le nom d'Académie de Magoria, centre d'éducation et de perfectionnement des tours de magie et d'illusion.

L'Héritier publie un appel public pour les contributeurs parmi Magiciens aspirants de Magoria: l'Académie sera restaurée comme un effort commun, mais le nom du plus grand contributeur restera dans les mémoires pour toujours comme le Patron de Magoria.

Dahlgaard's Academy élargit le monde magique et le gameplay de Trickerion avec un tas d'ajouts:

Un nouvel emplacement - l'Académie : Rejoignez l'effort commun pour rénover l'Académie! Chaque action de rénovation attribue la renommée proportionnellement aux pièces dépensées et ouvre de nouvelles salles de classe et d'entraînement, où des marqueurs peuvent être placés. Les marqueurs de Trick dans les salles de pratique augmentent les rendements des Tricks quand ils sont joués, tandis que les secrets des Tricks enseignés dans les Classes seront transmis aux nouvelles générations - ils ne peuvent plus être joués mais donnent un rendement passif utile à chaque tour. L'Académie est aussi un lieu pour former votre Protegée, un nouveau membre de votre équipe.

Un nouveau spécialiste - le Protegé : Chaque magicien commencera maintenant avec un Protegé, un nouveau type de spécialiste. Les Protegés sont plus que de simples travailleurs - ils accompagneront votre magicien sur leur chemin vers la grandeur, en constante évolution dans le processus. En visitant l'Académie, les Protegés peuvent acquérir de nouvelles capacités puissantes qui augmentent également leurs points d'action - et leur salaire aussi! Un Protegé entièrement développé aura 3 points d'Actions, tout comme le Magicien, avec des capacités très puissantes pour démarrer!

Un nouveau quatuor de magiciens : le nouvel âge d'or de Magoria attire de jeunes magiciens aspirants du monde entier, désireux de faire leurs preuves, et deviendront peut-être un jour le patron de Magoria. Chaque école d'illusion (Mécanique, Optique, Échappée, Spirituelle) recevra un nouveau Magicien charismatique, avec sa trame de fond personnelle, sa puissante capacité spéciale et son Astuce de Signature.

Signature des magiciens: L'Académie de Dahlgaard présentera un nouveau type de Trick: Les Signatures de magiciens. Chacune de ces signatures spéciales appartient à un magicien spécifique, et devient immédiatement disponible, entièrement préparée, dès que le magicien a atteint une étape spécifique (comme le développement complet du Protegé ou une performance constante le dimanche). Une fois que les marqueurs de tour ont été épuisés, ils ne peuvent plus être joués, mais ce seront des performances que la ville de Magoria n'oubliera jamais!

Mode solo, l' héritier corrompu: cette extension comprendra également un mode solo, avec un scénario élaboré. Faites un voyage vers un futur Magoria, où l'Héritier de Dahlgaard n'a pas pu résister à l'immense pouvoir de la Pierre Trickerion, et se plonger dans le surnaturel a éclipsé leur santé mentale. Magoria's Golden est terminé - maintenant l'Héritier le contrôle d'une main de fer, et il vous incombe de prouver votre supériorité et de le soustraire au pouvoir de la seule façon dont la ville le sait - par la magie et l'illusion. Ce mode solo présente l'Héritier de Dahlgaard comme un adversaire complexe et entièrement automatisé avec des niveaux de difficulté variables - un ennemi digne des vétérans Trickerion les plus aguerris!

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes publient un commentaire –

Vous devez être membre du RCLudique pour ajouter des commentaires !

Rejoindre RCLudique

Commentaires

  • Ajout des dernières infos datant du 19 février. 

    Pour le moment la réimpression ne semble pas officielle mais c'est souvent le cas lors d'extension en crowdfunding.

  • Après ça reste encore très vague. Ca reste à creuser.

  • Cool, bonne nouvelle si le premier jeu est réimprimé à l'occasion, l'univers a l'air très bien rendu. ;-)

  • Au dernière nouvelle c'est une extension + eventuellement reprint mais je n'en sais pas plus. Celles et ceux qui arrivent à avoir des infos, passez dans le coin ;)

  • Salut,

    C'est quoi ce projet, une extension? Une réédition? Les deux?

    Ca me tenterait pas mal comme jeu.

    A suivre.

Cette réponse a été supprimée.

 En tant que membre RCLudique, vous pouvez signaler sur chaque projet, si celui-ci vous intéresse.

Le but, mettre en avant les projets qui intéressent le plus nos membres. Et aussi vous permettre de suivre et participer aux commentaires des projets qui vous intéressent.

Cette description n'est pas visible pour nos membres

Cliquez ici pour nous rejoindre

Votre top 3 des crowdfunding à venir

Recherche par mode de jeu

     

     

Recherche des jeux dispo en Français

A noter que cela inclut les éd.Françaises et les éd.Multilingues (VF imprimée).

Il faut savoir également qu'une disponibilité Française est souvent confirmée uniquement pendant le crowdfunding d'un jeu. C'est pourquoi nous vous suggérons de vous inscrire sur les pages RCLudique des projets qui vous intéressent.

Retournez sur tous les crowdfunding à venir

Si un projet à venir n'est pas encore intégré, vous pouvez l'ajouter ici