Les projets

du 30 Oct 2018 au 15 Nov 2018

Lien Kickstarter (à venir le 30 octobre)

Inscrivez vous sur cette page pour suivre l'évolution du projet et partager des infos.

  • 1 à 4 ludistes
  • 30 mn
  • 12+

Version mise à jour par CMON du célèbre jeu de société Project: ELITE des auteurs Konstantinos Kokkinis et Sotirios Tsantilas. Initialement publié en 2016, Project: ELITE est un jeu de société unique en temps réel et coopératif.

Cette nouvelle édition a été développée sur la base des commentaires de la communauté à partir de la version initiale. Les joueurs peuvent s'attendre à de toutes nouvelles créations de Stefan Kopinski, Saeed Jalabi et Henning Ludvigsen, de nouvelles figurines du Studio McVey, sous la supervision personnelle de Mike McVey, de nouvelles conceptions de cartes, de nouvelles armes, de nouveaux membres, etc. Au-delà du jeu de base, CMON introduira également des extensions et bien plus encore grâce via le Kickstarter.

Dans le projet: ELITE, les joueurs sont membres de l'équipe ELITE en mission pour arrêter les forces d'invasion d'un empire étranger. Arrêter l'invasion exigera des joueurs qu'ils lancent rapidement des dés lorsqu'ils participent à des rounds de combat en temps réel de 2 minutes contre des vagues d'ennemis terrifiants. Une fois que les membres d'ELITE prennent leur tour, les extraterrestres vont réagir. Le jeu continue dans cette série de parties rapides mais tactiques jusqu'à ce que le scénario soit gagné ou que les aliens prennent la Terre.

Le jeu se déroule en 3 phases : 

  1. Phase de planification pour établir une stratégie de défense (sécurisation de certaines zones, interception des alien, ...)
  2. Phase d’actions d’une durée de 2 minutes chrono (timer oblige) dans laquelle chaque joueur lance ses dés, en agissant en temps réel sur le plateau de jeu selon les actions que ses jets de dés lui permettent de faire (déplacement, combat, fouille, ...).
  3. Phase d’IA des Aliens. Ils progressent de 1 à 6 cases (selon le type d’Alien) vers leur objectif et attaquent s’il le peuvent. Puis de nouveaux monstres débarquent.

Vous recevrez un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre du RCLudique pour ajouter des commentaires.

Rejoindre RCLudique

Commentaires

Cette réponse a été supprimée.