Les projets

du 15 Oct 2018 au 15 Nov 2018

Lien Kickstarter (à venir en octobre)

La date précise n'est pas encore connue, annoncé pour octobre.

La ville de Kyradar, à quelques kilomètres à l'ouest d'Ilvash. L'endroit tout entier est en ruine après avoir été assiégé par le roi Ahatils lors de sa conquête de Mysthea.

Aujourd'hui, deux chambres dirigent ces terres au nom du roi, alors qu'il est très occupé par sa conquête implacable, chacune contrôlant trois anciennes provinces du Kyradar aujourd'hui abandonné.

Les maisons ont gouverné leurs terres pacifiquement, jusqu'au jour où une terrible bête est venue du ciel et s'est installée dans les ruines de Kyradar, créant son repaire dans les vestiges de ce lieu autrefois noble. Volfyirion le dragon , une créature qui a semé la terreur dans le cœur de ceux qui l'ont rencontrée.

Une guerre entre les deux Maisons a commencé et une seule prévaudra, prenant le contrôle total de la bête et marquant l'histoire de Mysthea.

Volfyirion est un jeu de cartes compétitif au rythme rapide pour deux ludistes, qui se déroule soixante ans avant les événements de Mysthea. Prenez le contrôle de Volfyirion le Dragon et détruisez toutes les villes contrôlées par votre rival!

Tabula Games ont visiblement été très inspirés par leur univers dévoilé sur Mysthea en mars 2018. Volfyirion est le dragon que l'on peut voir dans l'illustration de Volarees Guild. Pendant la campagne de Mysthea, le "Volarees Dragon" était l'un des add-ons les plus demandés et voilà donc l'occasion idéale pour que cela devienne une réalité!

Nous ne savons par contre encore rien sur le gameplay, nous savons juste que le prix ne sera pas très élevé et que cela se déroule donc dans l'univers dévoilé par Mysthea.

Mystea qui sera lui même suivi par Icaion pour former un troisième jeu avec 2 (voir l'article publié sur RCLudique). 

Ce petit jeu de carte est donc un prélude de l'univers.

Volfyirion sera un jeu de cartes pouvant être joué avec juste les cartes et un jeton en bois inclus pour représenter Volfyirion. Mais la figurine du dragon sera dispo en option. 

Il sera possible d'obtenir ce dragon seul, afin de l'implémenter dans Mysthea. Ils sont en cours de développement pour l'intégrer au jeu.

 

Vous recevrez un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre du RCLudique pour ajouter des commentaires. Vous pourrez également faire connaitre les projets qui vous intéressent car vous aurez accès au bouton à choix multiple spécifique à chaque projet. Regroupons-nous ludistes ;)

Rejoindre RCLudique

Commentaires

  • Moi de même je participerai c’est certain! J’ai adoré barbarians, j’ai hâte de recevoir mysthea et l’univers que tabula Games met en place me plaît tellement :)

  • Je vais difficilement pouvoir faire l'impasse, car je souhait encourager ce genre de création ludique.

Cette réponse a été supprimée.