Les projets

du 16 Oct 2018 au 16 Nov 2018

Lien Kickstarter (à venir le 16 octobre)

- Dans le mode Arena, 2 ou 4 joueurs s'affrontent dans les arènes de gladiateurs du Silvestrem, chacun formant une équipe de monstres dirigée par un champion personnalisable.
- En mode Hunt solo / coop, 1 à 4 joueurs doivent suivre les créatures dangereuses des Wilds, tuant ou capturant leurs proies alors qu'ils tentent de renforcer leur campement pour que leur expédition puisse survivre.

Wild Assent est un jeu de plateau avec des miniatures exceptionnellement détaillées et deux modes de jeu distincts.

Dans le monde de Wild Assent, la société est construite autour du Silvestrem, un complexe massif d’arènes de gladiateurs où les combattants sont forcés de se battre et de mourir pour le divertissement des riches et des puissants. Détenu par la vénérable sorcière Vareclea, le Silvestrem est une tache sanglante sur le continent, son influence atteignant des centaines de kilomètres dans toutes les directions. Les masses ont souvent deux choix: travailler pour Silvestrem ou être obligées de se battre dans les arènes elles-mêmes.

Vous recevrez un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre du RCLudique pour ajouter des commentaires.

Rejoindre RCLudique

Commentaires

  • celui-là, je l'avais repéré.

    le mode Hunt me fait un peu penser à du KDM en très allégé.

  • Lien vers l'ébauche de la page KS

    Wild Assent - Survive the Arena and Tame the Wilds by Lazy Squire Games —Kickstarter
    Lazy Squire Games is raising funds for Wild Assent - Survive the Arena and Tame the Wilds on Kickstarter! A 1-4 player board game with solo/cooper…
Cette réponse a été supprimée.